lundi 28 juin 2010

Signes de la fin des temps

La catastrophe pétrolière était annoncée en 2008 dans le film Prédiction. C’est signé d’un message subliminal par celui qui par orgueil ne peut s’empêcher de se glorifier lui-même.
Le signe juste avant la Révélation du Mystère de Dieu c’est Chp 11 v 13 (Tremblement de terre de Jérusalem).
Maintement le signe de la fin des temps : c’est à dire le retour du Christ dans la Gloire de Dieu c’est : L’Abomination de la Désolation Mt 24 après la T7 lorsque le 3ème Temple de Jérusalem sera reconstruit et qu’on fera peut être à nouveau des sacrifices d’animaux …
Début : Moïse reçoit de Dieu les tables des 10 commandements au mont Horeb.
Ces Lois sacrées sont placées dans l’ Arche d’ Alliance par le peuple Juif.
700 av JC le Roi Salomon bâtit le Ier Temple de Jérusalem et place l’ Arche d’Alliance dans le sanctuaire le plus sacré : le saint des saints.
585 av JC le Temple de Salomon est détruit par les armées babyloniennes et le peuple Juif est déporté à Babylonne durant 70 ans. Babylonne est appelée dans la Bible la mère de toutes les prostituées. Le peuple Juif entre en contact avec le culte de Baal.
19 av JC le 2ème Temple de Jérusalem est construit par Horeb le Grand. Jésus marche devant ce temple en compagnie de ses disciples et fait la prédication de la destruction du Temple de Jérusalem et de la Fin du monde. Il dit que de ce Temple si beau si majestueux il ne resterait pas pierre sur pierre et que le jour de la Fin du monde commencerait dès que l’Abomination de la désolation serait placée là où elle ne doit pas être. Est ce à entendre que la Fin du monde interviendrait lorsqu’on placerait dans le lieu saint un objet, l’Abomination de la désolation, qui ne devrait pas s’y trouver ? Lire à ce sujet Matthieu 24 et prophétie de Daniel concernant la fin du monde.
70 ap Jésus Christ la prédication du Christ concernant la destruction du Temple est réalisée. Lors de la révolte juive les armées romaines commandées par Titius détruisent le deuxième Temple. Depuis sa destruction il ne reste que le mur des lamentations qui reste un haut lieu de pélerinage du peuple juif.
Durant toute l’histoire de l’humanité Jérusalem est le carefour des trois grandes religions monothéistes et le Mont du Rocher où siégeait le Temple de Jérusalem l’objet de toutes les convoitises.
Le Mont du Rocher devient le 3ème lieu saint de l’Islam. Deux mosquées y sont construites. Celle d’Omar et celle d’El Quebir.
Après la Reconquista, les occidentaux lancent 4 croisades. Ils parviennent à s’emparer de Jérusalem ainsi que des ruines du Temple de Salomon.
On y découvre le trésor de Babylone. C’est le début de la Franc Maçonnerie.
Révolution française
1ère Guerre Mondiale

Révolution soviétique
S.D.N : société des nation = paradigme nationaliste.
2ème G M
O.N.U (Lucis Trust) = paradigme mondialiste.
1945 : renaîssance de l’ Etat d’Israël et de la nation Israëlienne en Judée.
L’esplanade des mosquées est le lieu d’affrontement entre juifs et musulmans. Des travaux et des fouilles sont organisées à proximité du Mont du Rocher.

3ème Guerre mondiale, 3,5 ans ? Ap Ch 13 v 5
Nouvel Ordre Mondial chp 13 v 7
Si construction du 3ème Temple de Jérusalem alors la prédication du Christ est réalisée. Selon cette prédication et la prophétie de Daniel on placera une abomination, à la place de l’ Arche d’ Alliance, qui marquera la Fin des temps.
La Loi de Moïse sera abrogée devant Dieu. Par conséquent elle devra être remplacée par la promesse de la Foi en Jésus Christ.
La puissance des cieux serait ébranlée : retour du Christ dans la Gloire de Dieu à la tête de Bataillons d’Armées Célestes : Harmaguedôn chp 16 et 19 Apocalypse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire